PrinceofSouls Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Bonjour, Je m'aperçois que ce site ne comporte toujours pas de catégorie pour la console de jeux appelée "Phantom". J'aimerais savoir pourquoi, s'il vous plait ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Dès que les 3DO-2 et Jaguar 512 sortiront, il est prévu de créer cette section regroupant ces trois consoles, car elles exploiteront le même réseau "speedfast" de distribution de jeux online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Ok, merci de ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Je m'aperçois que ce site ne comporte toujours pas de catégorie pour la console de jeux appelée "Phantom". euh ... c'est une blague?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Dès que les 3DO-2 et Jaguar 512 sortiront t'a oublié le cdi quarantedouze . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Comment çà "C'est une blague" ? J'ai dit un truc con sans m'en rendre compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Tu parles d'une console que 20 personnes au monde doivent connaitre et qui devait sortir y'a 2ans (à moins que j'ai raté quelque chose). Donc aucun interet de faire une section pour un "truc" pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Ah d'accord ! Je comprend mieux ! Merci de ta réponse, parceque là je me sentait vraiment stupide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 bah en fait, la phantom, c'ets un gros vaporware une grosse arnaque pour tirer des sous d'eventuels partenaires, etc ... , c'est resté qu'a l'état de projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Y'a des protos qui sont sortis. Mais apparemment ils comptent toujours la sortir http://www.phantom.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant