Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 c par rapport au cd jvoulé dire ton image,ca strouv il mank le ptit prog' ca se trouv ki rend le cd bootable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 peu etre mai quan je copie un jeux (avec l original) pareil pas direct boot se serai pas a cause de la lentille j ai une V3 que j ai acheter le premier jour en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 tt com moi mé g pa ce prob' mec.ta lentille a du morfler toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ma lentille a vue pas mal de DVD+-R CD+-R du pal du ntsc et mon EX copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 bon ben dacor mé si ca fé telmen lgt kel l'a magé des cd-r et dvd-r comen ca sfé ke tu connaisse pa tt concernant tt ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ben avant j acheter des verbatim toujour les meme et la j ai changé et y en a qui passe pas direct bout dayeur y en a aucun et j ai envie de changé de lentille mai on ma di quil falai regle le potard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 vertatim : sé nul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 poutan j ai jamai eu de pb avec j ai acheter des sony et y en a aucun qui passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 les pire : verbatim (moi i sont jamais passer sur ma bonne vielle psx ) vivatar ; merde a toutes les gravures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 moi verbatim son toujour passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant