Subaru-San Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 comment tu fais pour savoir que c'est une carte fille no da ??? tu soulève sa jupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Salut a tous jai le meme soucis que toi mes manettes sont ok sur ma 2e ps2 donc cest ma 1e ps2 qui nenvoi plus le signal de vibration a la manette donc si vous avez des idees suis aussi preneur La mienne est une V7 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proteus Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 je vous tiens au courant. MErci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 j'avais le meme problème quand le tech a installer ma puce, il m'a dit que c'était un fusible sur la carte mere de la ps2, mais je ne sais pas la quel.. dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 alors on reprend tous en coeur... PS7 a cote de la prise ventilo pour les aveugles ( de v4 à v11) de plus je me repete peut etre mais il ya, il me semble, une fonction "RECHERCHER" sur le forum no da. a quoi ça vous sert de poster toutes ces c........ies quand la reponse a deja ete donnees no da citation: proteus " merci. Marrant que je ne l'ai pas trouvé... Je le shunt ?" voilà. c'est tout. j'ai fini mon coup de gueule no da euh.. EDIT: proteus, tu peux le shinter mais l'ideal est de le remplacer no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Un grand merci a vous et surtout a toi subaru-san car tu vais raison le fusible PS7 etais bien griller grace a vous tous remarche comme avant . Je tiens a mexcuser pour avoir oublier dutiliser la fonction recherche mais ayant vu le poste de proteus jen ai profiter pour exprimer ma requete. En tous cas jai quand mot a dire MERCI et longue vie a Metagames et sont super forum. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puit Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 salut les gars moi j ai un autre probleme mon bouton R1 trop enfoncer '' trop jouer a PES'' et aussi mon cable est torssader a mort ce qui a causer un petit dechirement de la gaine du cable si vous avez une petite soluce du cher Mc GAY''NE''VER BIG UP meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 wé, tu en rachetes une no da vu le prix que coute une dual shock 2 ça sert a rien de t' em...der Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Pour la carte fille il faut soulever la jupe oui mais attention aux décharges électriques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant