proteus Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Salut Ma PS2 ne vibre plus (enfin, la manette ). J'ai l'habitude de les réparer, mais je n'ai pas trouvé de fusible grillé. qqu'un a t-il déjà solutionné le même pb ? Où est ce p... de fusible ? Merci Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 carte mere: PS 7 no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proteus Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 keskidi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 le point PS 7 de la carte mére de ta manette est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proteus Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 merci. Marrant que je ne l'ai pas trouvé... Je le shunt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proteus Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 attends, tu parles de la manette ou de la PS 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 De la ps2. T'es sur que ça vient pas de la manette? J'ai une manette ou un moteur ne fonctionne plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proteus Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Sûr, les autres manettes ne vibrent pas non plus. J'avais peur que ça vienne du port manette. pour ma culture perso, je vois régulièrement dans le forum des gens qui cherchent des ports manettes. On peut avoir quel type de panne sur ces ports ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Je sais pas trop, g jamais eu de blemes dessus, peut etre qu'a force de brancher et de debrancher la manette, les connecteurs se tordent. Ou ils l'ont peut etre abimé en enlevant la nappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Quelle version cette PS2? Si c'est une V3 c'est sur la carte fille qu'il faut chercher ton fusible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant