milouk Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Ouais de toute facon on est tous des boulets En tout cas moi je trouve qu'il y a une tres bonne ambiance sur ce forum Les nouveaux y sont la plupart du temps tres bien recus. Le niveau est tres correct Et les membres les plus actifs sont serviables, que demander de plus, Peut etre des sujets un peu plus bandant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 moorad==>oui je suis d'accord avec toi au sujet d'un boulet pure ! c'est vrai que ça me fait penser à un gamin qui veu tout tout de suite et sans politesse ! pour ma part ça reste un newbs maintenant c'est vrai qu'il y a des post repetitif,etc.. là on a affaire à un boulet ! ceci dit, je trouve cette idée de caste intéréssante. il manque encore quelques représentant d'ailleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 otaku==>ta caste représente quoi en gros, je me firai pas à ton dernier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Et bien je dirais que c'est un fan de jeux videos provenants du Japon en général et bien sur fan de mangas ca va de soi en gros fan de Bleach,Naruto,One piece pour les plus connus du moment (en ce qui me concerne) Et le top pour les membres de la caste otaku,c'est de jouer sur psp a une adaptation de mangas trop cool bien sur fan de rpg jap' aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 caste Otaku : tu vis spirituellement au japon t'arrête po de matter du manga tu passes tte tes journées sur les jx videos t'aime les nouilles ;D t'aime le drift t'aime jun kusanagi ;D voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Très bien milouk Je suis actuellement membre de ps3 mais je ne connait pas ces membres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 _ "T'en a marre d'etre à la mode ?" _ "A ta mode ?" _ "Deviens ringuard...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ha voilà celui que je trouve le plus reatif ! dit moi ta lu le topic avant de poster ? remonte dans ta soucoupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 >>Mika > Trop fort mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés