Sub27 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Bonjour, selon vous quelle est la caste qui repond au mieux à tout vos problèmes ? Moi perso j'ai un peu peur que l'on fasse l'amalgame entre certains membres et la caste à la quelle on apartient.(metacrew 1.5 pour ne citer qu'eux) Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 C'est quoi ce TALC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 vos impression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 [HS On] " Amalgame " Quel mot magnifique . C'est bien de l'utiliser un peu ce mot car on le voit pas souvent [HS Off] je ne vois pas de quoi tu as peur ? ... Moi je suis dans la caste "Otaku" car elle représente bien ma personnalité. Sinon les membres de la caste ou la caste en elle même, je m'enfou un peu ... J'ai aucunes nouvelles d'eux. Je suis dans cette caste car j'aimes les manga, c'est tout. -> " Moi perso j'ai un peu peur que l'on fasse l'amalgame entre certains membres et la caste " C'est à dire ? quels membres ? Ne donne pas de nom. Dis nous juste l'impression que tu as sur ses "certains membres" en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 @nepto tu te trompes les amalgames sont monnaie courantes en politique et... chez ton dentiste @sub une caste est surtout régit par ses membres si tu ne veux pas d'un caste casse bonbon va dans une caste où les membres ne sont justement pas casse bonbon. La 1.5 se mérite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Sans vouloir générer un certain basard, j'ai un apriori déja fixé sur la population GéNéRAL des gens des la caste PsP 1.5...Malgré le non parlé du sms dans les post.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 vas y developpe ? c est toi qui a tiré le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Nepto==>oui c'est cool !!! mais on peut pas faire des tonnes de caste non plus, il faut en choisir une qui nous ressemble, les reponses pertinente de ses membres, etc...je suis là pour faire partager mon exp. alexnrok2==> c'est vrai la 1.5 est casse bonbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ne déformer pas le topic MR livitarium et MR itchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 c'est vrai la 1.5 est casse bonbon Ce topic sur les castes en général a + sa place dans la section "Metagames" du forum plutôt que dans la section "Psp". A moins que tu cibles particulièrement la caste "psp 1.5"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés