Sp33dy Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Bonjour, tout est dans le titre je vends donc une sony 2 go à 75 euros FDPIN. Elle est dans sa boite d'origine. Cependant j'ai peur qu'il saggisse d'un fake bien que cette carte soit de bonne qualité et assez rapide ( 4 mo/s en écriture ). Je prefere etre honnete avec mes clients potentiels A bon entendeur. Possibilité de remise en main propre pour tester la marchandise à nantes ou vendée. Sinon livraison colissimo dans la FRance entière ! Cordialement. A++ CONTACTEZ MOI !! Si vous en prenez plusieurs le prix peut baisser lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Salut Il y aurai possibilité de connaitre la capacité exacte de cette memory stick ? même si c'est un fake, si elle fait 1948mb, elle m'interresserait peut être @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Elle fait 1949 Mb ( enfin daprés la psp pas testé avec le pc c'est sans doute arrondit ) avec comme vitesse d'écriture 4 mo/S fait moi un signe =) Cordialement. a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ok ca doit être la même que moi je te redis courant de semaine si je prends ou pas mais en attendant compte pas trop sur moi, si ta un autre acheteur vends là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 LoL disons que je prefererai que tu me dises que c'est toi qui la prend mais bon si j'ai un autre vendeur jte le dirai en attendant je compte sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 petit up en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant