Bis2kt Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 ... halala. ppf'o'matic biensur ! a propos quand j'applique le patch, l'iso prend 1 Go.. normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youyoudu95 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 a heu o'matic c'est quoi un logiciel a télécharger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzeone Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 salut, pas normal, il ne bouge pas d'un octet!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LimpinPark Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Le logiciel s apl PPF o matic et se trouve facilement sur le net ! Tu prends l iso vierge ,tu prends le patch tu applique et hop !! Tu grave et c est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 merci beaucoup pour le logiciel ! Sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youyoudu95 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Savez-vous ou trouver ce logiciel svp? J'ai chercher sur google..télécharger.net aucun résultat..bon merci d'avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bis2kt Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 tu veux qu'on te le telecharge et qu'on te l'envoie par mail ? sinon on pourrait aussi te patcher l'iso et te l'envoyer... non, mieux je te le grave et je l'amène chez toi ! ... nan mais parfois, j'te jure ! ... c'est bizarre, j'ai pas non plus trouvé ps2link sur telecharger.com ?! re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john_OM Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Faut etre un mouton pour acheter ce jeux , mais on en est pas un quand on doit payer pour un patch ou du contenu pour un jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bis2kt Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 payer pour un patch ? je me souviens pas avoir payé pour un patch, et ça risque sûrement pas d'arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john_OM Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Demande a Wemerica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant