Giuliano Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Hé ben, comme tu le pensais je suis pas déçu Mopral Et loin de là ! IL DECHIRE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludkidd Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 salut a tous , voila j'ai fai l'image iso de mon jeu winning eleven 10 avec dvd decrypter et j'y ai ajouter le patch proposer par genjuro21* avec ppf-o-matic v3, jusque la tout fonctionne , je le grave mo image iso modifier avec dvd decrypter (vitess x4) et quand je le lance avec mon swap magic 3.6 la ecran noir. est ce ke quelqun pourait m'aider svp PS : Quand je selectionne mon image pour la graver avec dvd decrypter il y a 2 fichier (mon image "Winning eleven.iso" et un autre fichier "Winning eleven.mds") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Grave en x2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludkidd Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 J'ai essayer mais sa ne fonctionne pas. sinon quand ja grave avec dvd decrypter quel image je doit prendre (Iso ou mds) ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ton .ISO "propre" de WE10 doit faire 4442357760 bytes et si tu cherches du patch au format ppf (ce qui est un peu dommage vu la qualité des patchs .dkz existants), y'a celui là aussi: http://www.pesinsight.com/showthread.php?s=a8a63f5b512c53f77723ec0df1ea734e&t=37879 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Merci pour le patch redrum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludkidd Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 non c'est pas obliger que se soit un patch .ppf se que je cherche c'est un bon patch (traduction des club, des ligue et de tout les joueur et les embleme des club c tt) et comme frenchevo est fermer pour cause de pratage pour sa que je n'arive pas a trouver le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 J'ai prix le patch FrenchKronik V2 qu j'ai hate de tester ce soir!!!Je donnerai suite à cette info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Comme promis j'ai testé le patch Frechronik V2 TOTAL (chants supporteurs + Music modifié) et j'avoue que c'est un travail bien réussi de la part de ce team. Voici la modification apportée par ce patch : [WE10] FrenChroniK-V2.TOTAL ------------------------------------------------------------------------------ WE10 100% FRANCAIS !!! Traduction française 100% de tout les modes Traduction française de toute les equipes Traduction de tout les stades Traduction et corection 100% Joueurs Coupe WEFA = Ligue des champions Coupe des masters = Coupe UEFA Classement WEFA = Classement UEFA Embleme competiton 100% Embleme club 100% Bache supporters Nation 100% Pack Ballon : ADIDAS TANGO ADIDAS FINALE ADIDAS ROTEIRO ADIDAS PELIAS ADIDAS FINALE ORANGE ADIDAS TEAMGEIST ADIDAS TELSTAR ADIDAS F50+ TUNIT BLACK ADIDAS F50+ BLACK BLUE ADIDAS TEAMGEIST GERMANY 2006 NIKE AREOW HIGHVIS NIKE AREOW BLACKOUT NIKE AREOW BLUE DERBYSTAR Stade by mIGUEL. photo Preview Stadiums by Team PES-X Chants by Solidus + Maximo Rearranged by KM Pack 130 face tiptoe nemro's editable bootpack mix v2.2b addboard by impatrick Fichier Option : - Transfert dernier mercato : - Création maillots equipes non licenciées - atribution des 130 faces de tiptoe - gallerie des coupes debloque - 99999 WEN dans le WE-SHOP - Atribution bootpack joueurs stars - Effectif Nation mis a jours world cup 2006 ------------------------------------------------------------------------------ Très très bon jeu!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricaldo Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 moi j'ai le jeu 100% en francais mais les commentaires reste en japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant