Aller au contenu

TRADUCTION WINNING ELEVEN 10 en FR


manix55

Messages recommandés

guez> Pourquoi additionner les patch alors qu'ils sont de plus en plus complet ...

 

Garde ISO Original et quand tu verra un super patch qui regroupe le tout, tu patch ISO.

 

Il faut toujours garder ISO d'original car il y a des patch qui s'applique que sur la version de WE10 d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'extrais mon ISO sa taille est de 1.4 Go, y a un truc que je comprends pas !

J'ai tout supprimé, je recréé un ISO, je préfère partir sur des bases propres. Du coup j'ai pas encore lancé ma gravure, c'est un truc qui me rend fou !!

 

Pour le peu que j'ai joué à ce WE je peux vous dire que je ne suis pas déçu, certes il ressemble beaucoup au précédent, mais je suis sûr qu'il va une fois de plus surpasser le précédent.

 

Je ne me suis jamais fait de soucis pour les nouvelles moutures des PES/WE, même si au premier abord j'étais déçu. Au final je me rends toujours compte que le dernier est le meilleur.

 

Ah là là et cette création d'ISO qui avance lentement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giuliano tu ne sera pas déçu moi au début j'ai cru que c'était le méme mé pendant les match jé vu des geste nouveau par exemple peut trébucher sur le ballon nouveau systéme de tacle le gardien qui peut sortir de sa ligne avec la balle et du coups il doit la laché et plein d'autre que je te laisse découvrir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...