redrum Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 ben c'est normal puisque le patch n'inclut pas les commentaires FR pour les avoir, faut mettre le patch de NOFX: http://www.pesinsight.com/showthread.php?s=69eb022a805057485e0ecb98725c3495&t=37573 m'enfin perso vu que le "moteur" de commentaires ne peut pas être amélioré, çà restera pas terrible ac des trucs qui collent pas et les mêmes com' qui se répètent encore et toujours (et qu'on mette ceux de FIFA ou PES, çà changera rien au pbme...) Au moins la version jap on comprend pas donc çà passe (et puis les cris aux moments des buts sont terribles: "ooooooooowen" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Moi je laisse les com en JAP! c rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Salut a tous !!! J'ai essayé de recuperer les archives rar pour le patch mais il se trouve que le site de la premiere page a fermé (forum frenchtronik) et que sur ce forum j'ai testé deux server et a la fin du telechargement ben que des archives corrompues ! Donc je voulais savoir si quelqu'un avait encore les archives au complet en fr aussi ^^ ! Merci a tous @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hernan Crespo Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 J'ai téléchargé le patch de NOFX pour avoir les commentaires en français mais je n'arrive pas à extraire le J_SOUND.AFS du fichier .rar . Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour l'extraire ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hernan Crespo Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 J'ai téléchargé le patch de NOFX pour avoir les commentaires en français mais je n'arrive pas à extraire le J_SOUND.AFS du fichier .rar . Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour l'extraire ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hernan Crespo Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Problême résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 bonjour , ou trouver le patch Frechronik V2 TOTAL ? SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 salut quelqu un a tester les commentaire francais? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hernan Crespo Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Bonjour manix55 j'ai testé les commentaires FR et cela fonctionne très bien. Maintenant ce sont toujours les mêmes avec les voix de Christian Jean Pierre et Jean Luc Arribart donc à toi de voir si tu préfères avoir des commentaires en français mais répétitifs et à la longue énervants ou des commentaires en japonais dont tu ne comprends pas un mot et qui seront à la longue tout aussi pénibles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 moi je l ai ai en jap mais... on ma di que ce de fifa son super par raport aux comantaire normaux!! j aime aussi les comentaire anglais!! thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant