Aller au contenu

TRADUCTION WINNING ELEVEN 10 en FR


manix55

Messages recommandés

ben c'est normal puisque le patch n'inclut pas les commentaires FR

 

pour les avoir, faut mettre le patch de NOFX:

http://www.pesinsight.com/showthread.php?s=69eb022a805057485e0ecb98725c3495&t=37573

 

m'enfin perso vu que le "moteur" de commentaires ne peut pas être amélioré, çà restera pas terrible ac des trucs qui collent pas et les mêmes com' qui se répètent encore et toujours (et qu'on mette ceux de FIFA ou PES, çà changera rien au pbme...)

 

Au moins la version jap on comprend pas donc çà passe :P

(et puis les cris aux moments des buts sont terribles: "ooooooooowen" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!!

 

J'ai essayé de recuperer les archives rar pour le patch mais il se trouve que le site de la premiere page a fermé (forum frenchtronik) et que sur ce forum j'ai testé deux server et a la fin du telechargement ben que des archives corrompues ! Donc je voulais savoir si quelqu'un avait encore les archives au complet en fr aussi ^^ !

 

Merci a tous @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour manix55 j'ai testé les commentaires FR et cela fonctionne très bien. Maintenant ce sont toujours les mêmes avec les voix de Christian Jean Pierre et Jean Luc Arribart donc à toi de voir si tu préfères avoir des commentaires en français mais répétitifs et à la longue énervants ou des commentaires en japonais dont tu ne comprends pas un mot et qui seront à la longue tout aussi pénibles !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...