Giuliano Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Je viens de me preparer le patch des musiques avec le JB30.04.06WE10.rar. Je lance la gravure dans quelques minutes j'vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 tu devrai mettre aussi [PS2]Rammstone-WE10-OFv0.4bin+Dkz_130_Faces_Frenchevo_for_we10__by_tiptoeje pense que sa derais passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 j ai l impression que le patch musc ne marche pas avec le patch fr de la page 3 qui la reussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 donc c peut etre le 130 faces et les music qui son pas compatible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 guez> Pourquoi additionner les patch alors qu'ils sont de plus en plus complet ... Garde ISO Original et quand tu verra un super patch qui regroupe le tout, tu patch ISO. Il faut toujours garder ISO d'original car il y a des patch qui s'applique que sur la version de WE10 d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Lorsque j'extrais mon ISO sa taille est de 1.4 Go, y a un truc que je comprends pas ! J'ai tout supprimé, je recréé un ISO, je préfère partir sur des bases propres. Du coup j'ai pas encore lancé ma gravure, c'est un truc qui me rend fou !! Pour le peu que j'ai joué à ce WE je peux vous dire que je ne suis pas déçu, certes il ressemble beaucoup au précédent, mais je suis sûr qu'il va une fois de plus surpasser le précédent. Je ne me suis jamais fait de soucis pour les nouvelles moutures des PES/WE, même si au premier abord j'étais déçu. Au final je me rends toujours compte que le dernier est le meilleur. Ah là là et cette création d'ISO qui avance lentement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopral110 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Giuliano tu ne sera pas déçu moi au début j'ai cru que c'était le méme mé pendant les match jé vu des geste nouveau par exemple peut trébucher sur le ballon nouveau systéme de tacle le gardien qui peut sortir de sa ligne avec la balle et du coups il doit la laché et plein d'autre que je te laisse découvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 BONJOUR A TOUS voila j ai une ps2 " normal" sans rien comme puce ou autre cet une version eur SCPH_30004 si j achete wining eleven 10 en import , fonctionneras t il ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 non, c'est un import, il te faut une puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 merci de ta reponse je suis deçu mais je m attendait a cette reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant