Nepto Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Stadiums & Leagues names: 100% (you will have to delete you Option File for this to work, sorry) comment on fait pour garder les noms des joueurs ? Dans le patch, ils sont modifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 J'AI MIS LE PACHT SUR MA MEMORY CARD(pacht fr) mais ca ne marche pas je vois la savegarde quand je lance le jeu la mc charge les donnés mais ca ne marche pas il ya pas les noms des joueurs en fr tout est en jap j'ai peut etre louper un passage il faut peut etre aussi patcher le jeu lui meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 tu a supprimer t'on ancien ficher option avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 oui j'ai effacé tout mes fichiers; en faite c'est une savegarde qui va sur la memory card et qui change le nom des joueurs non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 kazuya> mais non c'est un patch. C'est la verison 3. Il faut patcher ton ISO d'origine. Il ne faut pas le mettre dans ta CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 il ya pas un pactch Mc comme c'est expliquer sur la page trois ou c'est un fake? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopral110 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 kazuya tu peut mettre l'option file de la page 3 moi je l'é fait jé les noms et certain club au pire si tu y arive pas je peut te donner mon fichier option ou jé tradui le reste des autre club surtou ne patch pas l'iso cé trops nul plein de fichier son enlever alors que dans 3mois il y aura pes 6 alors la trad des club et nom de joueur sa suffit largement en attendan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLoX Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 ecris plus de fois encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Merde désolé ... j'ai eux des problemes avec mon pc ... Si un modérateur pouvait effacer mes messages. Encore désolé PS: Et pour la Saves, j'ai réussi. Il faut telecharger la RAW du site, faire une sauvegarde avec le jeu et remplacer la RAW de la saves par la RAW du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Sinon y a un nouveau patch qui mix le patch fernando v3 et Higgs pour les emblemes http://files.filefront.com/izfernando_we10_patchrar/;5019276;;/fileinfo.html include: fernando english patch v3 higgs we10 emblems v2 new!! -cup and league logos -nike balls in we-shop -champions league adboards -camp nou adboards -team flags --------------------------------------------------- apply with ppf3 in a clean iso of winning eleven 10 --------------------------------------------------- *ppf3 includes in the .rar thanx to: izfernando (me) LFSO (me too) Fernando, for english patch v3 Higgs, for emblems v2 Enjoy it! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant