playstationMAN Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 SLT LA CRAMPE, tu avais surement creer un dossier du meme nom que le fichier Option file, le fichier ds le dossier et apres faut mettre le dossier dans la MC, voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Prend la v4 du ficher option il est pas comrrompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrampe Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 j'ai fait ca, j'ai extrait la save du .bin, j'ai essayer avec 2 fichiers, 1 avec l'extention .npo, l'autre sans. apparement marche pas. je ne vois pas ou est le probleme. quand je lance le jeux, pas de fichier save. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 prend la version max drive c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrampe Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 pour la version max drive faut pas l'action replay ? par ce que je l'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrampe Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 c'est desesperant, le fichier est toujours corrompu sans extension, et introuvable avec son extension ! ou est le probleme, par ce que la ca me gave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Essaye de compresser la sauvegarde dans un autre format par exemple npo, max, etc... puis deconpacte sur ta CM et sa doit marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 bizarre après avoir mis le patch l'iso est + petit 1.7 au lieu de 4go ? kezako ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrampe Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 marche toujours pas. le probleme doit venir d'autre part, par ce que le jeux me dit qu'il n'y a pas de save sur la MC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 met le au format npo et avec unlaunchelf decompacte le je crois que c'est le bon format. Pour que la ps2 dise qu'elle est corrompu sa vient de la je suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant