sardinaluil Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 J'ai pré-commandé mon jeu sur play-asia.com depuis un moment deja et je ne l'ai pas encore reçu .. ? Vous avez commandé sur play-asia pour ceux qui l'ont deja reçu ? Merci d'avance, P.S: Faudra payer combien pour pouvoir jouer a W10 en francais ??? Ah faut pas payer pardon je croyais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 moi j'ai pas encore le jeu mais je lai aussi pré commandé sur play asia je l'attend avec impatiente, je cherce des info sur les patch pour le mettre en us ou fr meme si je lai pas encore lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moons Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 c'est koi la facon la plus simple pour tarduire we10 parceke je sui pa tre fute en informatik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youyoudu95 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ok merci WOPR mais sa ma l'air bien compliquer tout ça lol.. Mais en gros vous pouvez pas me passer un patch pour la traduction en Français svp? Je suis partis sur le site la French Evolution,mais je trouve pas l'endroit ou prendre le patch(je suis pas très fort pour la recherche ^^'). Bon j'vais toujours chercher a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 sujet réouvert, il va sans dire que la moindre allusion à des sites, logs, etc... contraires au règlement du forum sera effacée. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 personne n'aurait un ptit lien pour DKZ studio et apache 2? et puis t'en qu'a faire cdvd genrator... je suis un peu exigent mais sans ca je peux dire adieu a ma soirée PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 salut a + demande en pv pour les logiciel. encore pardon pour le warez ps: dommage que la traductgion de chris pour w10 n'est pa complete. par contre celle de fernando en anglais est tres compléte, avec le nom des grands joueurs et des grandes equipes^^ pour apache desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopral110 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 sacher que le jeux sera modifier avan sa sorti en europe (amelioration gameplay et animation pendant match é commentaire de match refé avec en plus des 2 commentaire de d'abitube il y aura un commentateur sur le bord de la pelouse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrampe Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 est ce qu'un fichier est prevu pour la trad française de worp, par ce que j'ai essayer de mettre la trad de rammstone, mais a chaque fois le fichier est corrompu. je precise que je fais ca avec une cle usb et launchelf. j'avais galerer pareil avec pes5 WEmerica, mais au fianl je me rappel plus comment j'avais reussi. si quelqu'un peut m'eclairer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ya un nouveau patch aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant