Giuliano Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 http://www.megagames.com/console/cgi-bin/dl.cgi?id=console&file=pdx-pom3!zip Le lien pour PPF-O-MATIC. Have fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Salut, PES4EVER tu parles d'un fichier option 0.3 de Rammstone, tu peux dire où tu l'as trouvé et ce qu'il comporte? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emet92 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Le jeu est pas mal plus fluide que pes5 mais pas vraiment de nouveautés dommage, merci pour le patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Je signe ou trouver le fichier option pour winning eleven 10 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LimpinPark Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 C est pas la foire ! il n y a pas encore de fichier option Je vous rapelle que le jeu n est pas encore sorti donc faut se calmer un peu!! Et pkoi pas un Wemerica V5 sur WE10 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bis2kt Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 par contre, là, c'est à n'y rien comprendre... je peux uploder l'image sans problème sur mon DD (avec WinHiip 1.7.3) ... par contre avec ce même logiciel, impossible de patcher l'image avec le ppf. Si je patche avec ppf'o'matic, mon image prend 1Go.. comme ça, comme pour rire. Et après impossible de l'uploader ! "image non valide" ... quelqu'un a une solution ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstationMAN Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Bis2kt : ppf o matic!!!!!!!!! plus haut dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Moi je vais essayer le nouveau patch pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 salut comment on fait pour ouvrir est modifier les fichier AFS? car jai essayer avec afs explorer mais sa fait ereur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrampe Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 rien a voir avec le sujet, ou presque : quelqu'un connaitrait il l'adresse web du site qui est succeptible d'heberger le site de fernando ou du groupe de trad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant