Giuliano Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 La version 1 du patch : http://members.home.nl/amar83/we10/Fernando_We10_English_V1.zip All National teams 100% All England Premier League 100% 3 French clubs Boca & River 100% That includes player names of above mentioned. As for the game, the parameters pics is now on in english as the main menu translation pic by Yogui. Formation and a lot of jap stuff has been translated making this a really good v1 patch Amusez vous bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kash Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 merci Giuliano je vais tester ça de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo16_lewarrior Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Comment fait on pour installer le patch?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Mais il est très jolie le jeu Vivement qu'il sort en Europe. Ps : J'aime pas trop PES mais j'avou entres potes, c'est l'éclate total EDIT : Question : il passe sur HD loader ? (Désolé si cette question a déjà été posé ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 bonsoir a tous,je confirme Nepto il passe sur HDD!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 PSMAN > Merci pour l'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youyoudu95 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Salut tous le monde! Mais dis donc c'est que vous faites de la téléphatie(chépo comment sa s'écrit lol)avec moi je cherchais exactement la même chose alors heu le lien que Giuliano a passer est bien(parce que si c'est comme la V0 sa avance a rien lol..je critique pas..)?J'vais le tester bientot^^ donner des nouvelles alors ceux qui ont déja tester! Bon bah a++ alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 oué alors ca donne quoi au niveau du jeu en lui meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguinss Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 chez moi il ne passe pas sur dd jsai pa koi faire le jeu se lance et je peu jouer mais au moindre chargement si la balle sor en touche ou il y a but il y a ecran noir et jai le droi a un ecran noir je ne c plus koi faire le jeu es magnifik et jpeu mm pa faire un match en entier :'( aidé moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Je n'ai malheureusement pas pu le tester car je n'ai plus de DVD vierges, mais d'apres le fichier texte inclut dans l'archive il y aurait : -Toutes les équipes nationales traduites à 100% -Toutes les équipes de Premier League traduites à 100% -3 clubs français (désolé je ne sais pas lesquels) -Et les club de Boca Junior et River Plate de traduits à 100% (Je parle des noms des joueurs traduits). Aussi les menus sont en anglais. Apparemment l'entrainement a également été traduit, avec d'autres menus. Si je trouve un autre patch je vous le fais parvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant