sefyou Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 salut j ai un gros souci de culture generale en ps2. bon enfaite j ai tout ce qui fo ps2 hdlkit 1 LAUNCHELF 4.je sais plus koi . jusque ici pas de souci voila j ai le kit hd loader donc pas de souci aussi mais le seul prob c est que le launchelf que j ai be je ne sais pas le changer j ai vraiment chercher partout ,resultat visite chez le medecin il a cru que j avaiis fumer (ptite parenthese sur ma vie ) BREF donc je voudrais deja comment faire pour changer le launchelf et le lien pour les avoiir. aider moi !!!! ET A OUI EN PASSANT C EST KOI UN TOXIC LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Il faut en dire un peu plus : si tu as un disque dur et si tu as une puce. Ensuite ce que tu veux faire exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefyou Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 dsl d avoir mis du temps pour repondre .j ai un disque dur sans puce donc hdloader ect et je ve changer ma version de launchelf et savoir ou le trouver please!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 regarde sur psx-station.com ou recher sur le forum (Ps: le kit d'un membre éminent nomem Mapomme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant