Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Bonjour a tous, alors la j'ai une petite question concernant les jeux PS2. Es-ce quelqu'un pourrai me dire comment configurer alcohol 120%, cdrwin, clone cd, fireburner... Bref il y a tellement de logiciel que je sais plus où donner de la tete. Si quelqu'un pourrais m'éclairer, ca serai cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 salu cricricricricri.... (ouf) pour les .iso : moi j'utilise nero 6 (tres simple) il te suffit de lancer nero express puis dans l'onglet "plus" tu clik sur "configurer" et tu decoche verifier le format du disk avant de graver et verifier les noms de fichiers joliet; ensuite tu lance "image du disk ou projet enregistré" (là n'oubli pas de mettre tous les fichiers dans type fichiers) puis tu selectionne ton iso a graver. tu regle la vitesse en 2x maxi (moi jai une ps2 v3 fatiguée) et tu grave sur un dvd-r de mark de preference et normalement pas de problerme pour les .Gi : utilise recordnow max (en vitesse mini) tu charge le plus petits de tes fichiers .gi (attention il faut qu'il soit tous dans le meme dossier) car cest celui ci ki indique au graveur quel fichiers graver pour reconstituer le jeu.* voila @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 c cool bennylanco, merci a toi mais les fichier .GI viennent d'où exactement, quel type de jeux peuvent avoir c'est dossier? Par contre je sais pas quand je dois selectionner DAO ou TAO, mode 1 ou mode 2, es-ce que quelqu'un peut m'exliquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 lorske tu veus graver un fichier iso fait le avec nero express exactement comme jtai dit plus haut (pas besoin de choisir dao,tao,mode1.....) sinon les fichiers .gi viennent de certain jeux que tu aura dl (seulement si ton original est bousillé bien sur pas de piratage ici) sinnon a partir de ton jeux original (pour faire un backup) tu l'extrait en format .iso (jutilise ultraiso il est tres bien) puis tu grave avec nero 6 voila en esperant tavoir eclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 merci c'est cool, tu m'as bien eclairer et t'as raison!!!PAS DE PIRATAGE ICI ou AILLEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant