texaboy Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bonjour, 1) j'aimerai faire une compilation de plusieurs jeux cdrip sur un dvd, est-ce possible ??? Car j'ai vu sur le tuto (des dvd multiboot...) que non, mais bon.... 2) Est-il possible de graver un jeu cdrip sur un dvd si oui comment ???? Je demande car a chaque fois que j'ai essayé ma pstwo ne le reconnais pas... Je précise que j'utilise un swap magic 3.6 D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dks31 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 "Car j'ai vu sur le tuto que non, mais bon.... " Mais bon quoi, c'est pas assez clair ????????? Je ne vois pas l'interet de mettre un cd sur un dvd ; ça reviendrai à louer un semi-remorque pour transporter 3 cerises... Mais bon, si ça t'amuse, tu peux toujours essayer de reconstruire l'image avec CD DVD-ROM Generateur mais je ne suis pas sur que ça marche...ça se tente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Il existe un logiciel qui permet de créer des compilations de jeux PS2, et qui fournit un menu pour les lancer. C'est HDLoader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaboy Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 "Car j'ai vu sur le tuto que non, mais bon.... " Mais bon quoi, c'est pas assez clair ????????? Mais bon........ les choses ont peut etre evoluées depuis ???!!! Tout simplement. Je souhaite faire cela (cd dvd) pour le jeu "Contra shattered soldiers" y'a bien une soluce pour le lancer ss refresh tox avec swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Fais ta compilation sur disque dur. Ca marche parfaitement avec Contra... et le reste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaboy Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Oui merci du conseil, mais ce n'est pas à l'ordre du jour : hdcombo + dd 160 + install = 170 € env non non pas pour le moment !!!!!!!! Une solution existe ou pas ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant