Aller au contenu

gros probleme avec mon pc


eurogame

Messages recommandés

voila en faite avant sa marcher tres bien alors il y a 2 semaine que j'ai changer de carte mere et ces une asus

 

Asus P5N32-SLI Deluxe - nForce 4 SLI Intel Edition - Socket LGA775 - 4 x DDR2 - 2 x PCI-E Full 16X - Lan Gigabit - SATA Raid - Audio 7.1

 

 

 

 

et le cpu j'ai mie Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz - Socket LGA775 - Bus 800 Mhz - 2 Mo de buffer - Gravure 0.09 microns - Version boîte

 

avec DDR2 2 Go PC2-4200 (chips Samsung) - DIMM 240 broches - 533MHz

 

et comme carte video j'ai mie une Club 3D 7800GTX 256MB

 

3 hdd en sata

 

avec tous sa j'ai cramer 2 alimentations alors le premier etait de 350 w

et l'autre de 480 w

 

 

en faite sa chauffer grave la tour et qd j'ai jouer a un jeux

et en plus ce n'etait pas un jeux ressant c'etait Beyond Good & Evil sa fait pend plus de jue

alors je demande a vous qui pourrer me donner un coup de main si je doie maitre un alim special ou pas car la je ne comprend rien et sur la carte la ou en branche les system atx il y a un de 4 et l'autre de 20 je croie et ben sur ma carte mere la ou tu mais celui de 4 ces un 6 et sur l'autre fiche de20 il me manque 4 alors je ces pas si ces a cause de cela donc vous qui ete toujours a jour sur les nouveaux matos merci de bien me repondre comme cela sa evitera de me faire avoir avec les alim merci a tous

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel marque d'alim as-tu pris pour la 480W ?

 

Pour la première je comprends que ça aie cramer , mais pour la deuxième ça aurait du passer ...

 

En ce qui concerne les fiches ATX regarde de quel revision ATX a besoin ta carte et prends ton alim en consequence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau alim fo faire attention quand tu vois marqué 480W faut faire gaffe entre la tension de crête et la tension nominale (il me semble) quand tu commence à installé une grosse carte graphique de type 7800 faut penser à une bonne alim de marque (100euro) en générale tout les adaptateurs sont fournirs pour tout type de carte mère.

 

Voila un petit tableau pour s'avoir ce que consome ton pc:

Processeur entre 50-100W (Amd 3000+ 65W)

GPU 55-80W

Carte mère 20-30W

Lecteur DVD/CD 15-25W

Disque dur 15W

1 barrette de ram DDR 10-15W

Ventilo entre 1 et 4W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...