Duke Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 CDEx +1 (cité plus haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Pourquoi je peux plus éditer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 T'es pas connecter peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Tous mes encodages je les faits avec Easy cd da extractor professionnel, encodage nikel, au format que l'on veut et a n'importe quel bitrate. wma 128kbit/s la qualité est pas trop mal et fichiers de petite taille. pour un lecteur mp3 pas besoin de mettre un plus gros bitrate. après pour ceux qui ont les oreilles sensibles (comme moi ) c'est pas moins de 192kbit/s, là la qualité est très bonne, mais plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant