Luffy Boy Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bonjour à tous, Je voudrais réduire toutes mes chansons à 128 Kbits/seconde afin d'en stocker plus sur mon lecteur MP3. Comment puis-je faire ? Plus le nombre de Kbits/seconde d'une chanson est élevé et plus elle prend de place, nen ? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 oui ba si tu as nero dans extra eoncodages des fichiers tu peu réencodé des music au format que tu veut. oui 128 kbits/s c bien ne descend pas en dessous sa ce remarquerai à l'ecoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 il y a dBpowerAMB Music Converter qui est très bien. Par contre c'est un shareware! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 oui 128 kbits/s c bien ne descend pas en dessous sa ce remarquerai à l'ecoute en mp3 oui, en wma non, tu peux déscendre jusqu'a 96kb/s sans trop de problème sinon comme logiciel gratuit tu as CDeX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 si en wma sa s'entend ecoute un morceau rock et écoute bien les cymbales c pas top pas précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Merci pour l'information Projectgigi ! Je ne savais pas que Nero pouvait faire ce genre de choses ; par contre il ne peut encoder qu'à 96 Kbits/seconde maximum... Le WMA prend plus de place que le MP3, nen ? Merci pour vos réponses ! Je vais essayer ces logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ecoute un morceau rock et écoute bien les cymbales c pas top pas précis vi je sais c'est pour ça que j'ai marqué "sans trop de problème" ; mais comparé au mp3, ce format est superieur Le WMA prend plus de place que le MP3, nen ? non, il en prends moins et est de meilleur qualité mais le must, si ton lecteur mp3 le permet, c'est le OGG, meilleur que le wma et moins lourd pour un même débit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Ah bon ? Je croyais que c'était l'inverse... Pourquoi toutes les musiques disponibles sur le Net sont en MP3 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Parce que plus rependu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 c le wma qui est de meilleures qualité mais à 128 kbits c très bien en dessous certains trouveront que la qualité est moins bonne mois je le remarque tous de suite avec les hautes fréquence d'autre moins. Nero peut l'encoder en 128 Kbits cherche bien dans les réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant