Aller au contenu

[REQ]log pour fond d'ecran


elxpadre

Messages recommandés

N' oublie pas , si tu as une version 1.5 , les fonds d' écrans doivent faire 300 x 170 de résolution ( 24 bits ) et non 480 x 270 destiné pour les versions 2.00 !!!!

 

euh... tes sur ? moi les mien font 480 x 270 alors que j'ai une 1.5 et il passe tres bien....

 

1.5 = 300 x 170

2.0 = 480 x 270

je savais pas que d'une version a l'autre les dimension de l'ecran changer.... bizar....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je les ai pas au bon format mais je m'en fou, ca change juste l'icone endomagé .. et pour info, pour la 1.50, c'est normal car tu remplace par les officiels qui elles sont dans cette resolution. pour les 2.xx ils sont dans un repertoire speciale dans le Flash(1 je crois) dans Wallpaper que j'ai d'ailleurs toujours car quand on downgrade ya certaine conservation du 2.00 enfin voila ... sinon pas obligé de mettre un format speciale pour les 2.xx, la PSP s'occupe de la mettre en fond.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... tes sur ? moi les mien font 480 x 270 alors que j'ai une 1.5 et il passe tres bien.... 

 

grigri> tu as pas une "déformation" de ton menu psp? Càd les icônes qui n'apparaissent pas normalement? Avec du blanc je crois?

 

Car j'ai constater pour ma part que si les fonds d'écrans sont trop grands, bah ça me fait ça.

 

Et en regardant sur ce site les fonds d'écran proposés n'ont pas la même taille selon le fw.. 480*272 pour les 2.XX et 250*142 environ pour les 1.5.. Il doit bien y avoir une raison à tout ce micmac je pense..

 

(Et on constatera que (480*272)/ 1.91 = 250*142 environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...