Aller au contenu

problemes de backups

vampire

Messages recommandés

Aujourd'hui dans mon coin du monde il fait un temps pluvieux. L'atmosphère et lord.....Tout le monde et unpeu endormi ou bien de mauvaise humeur ...

Mais pas moi ... Je vais donc te répondre gentimant .

Si tu veux jouer a des back up de psx sans puce ni swap il ne te reste que l'opsion de te trouvé un émulateur et de jouer sur ton pc.

Pour les back up de ps2 tu n'as pas le choix il te faut obligatoiremant une puce ou le swap ou la faille psx (mais pour moi la faille psx c'est comme le swap puisqu'il faut changer le cd).

Il y a aussi le DD mais meme pour sa il te faut une méthode pour exécuter hdloader. Lit la faq pour avoir plus d'information.

Invité bitonio6

Salut monsieur aux 2 posts...

Tu as déjà quel model de PS2 pour commencer

une grosse ou une petite?

Ensuite, jouer des jeux PSX c'est quasiment impossible sans un CD spécial qui se vend spécialement pour ça

Pour les jeux PS2... C'est Swap ou Disque Dur

pas le choix

faut pas rêver, tu économises, de quoi t'acheter 2 jeux PS2 neufs et tu te fais poser à la place une bonne puce

Comme-ça tu seras prêt pour jouer à tout ce que tu veux

oui mais jai entendu parler dune patch qui fonctionne

Et moi je connais quelqu'un qui connais quelqu'un qui dit avoire downloader un cd de boot qui fonctionne pour ps2 mais pour que je puisse vérifié si c'est vrai je dois absolument lui acheter la copie du dit cd. Bonjours l'arnaque... Serieusement, se genre de chose existe pour la dreamcast mais pas pour la psx ni pour la ps2. ou alors qu'on arrete d'en parlé et qu'on me le montre en vrai

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M