skyzo Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 bjs a tous je voudrais savoir c koi la fameuse faille gta et c qui le genie qui la decouvert. y aurai t il pas d'autres faille dans d'autres jeu (moins connue que gta). merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 hello ben ya celle la la faille de gta san andrea je croit que c est le seul jeu qui est une " faille " cela permet par le biais de la sauvegarde de lancer des "homebrews" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 la fameuse faille permet de lancer les homebrews sur le PSP 2.01 et plus !! son créatuer est fanjita (je crois) va sur http://www.fanjita.org pour plus d'informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 et c'est pas un dénommé Carter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Edison Carter est celui qui a créer le Cheat Device !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 A lala ce itchy alors, mais celle la était bonne quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Il a pas creer la faille mais il la decouverte fanjita c'est celui qui a exploité cette faille pour lancer des homebrews sur les firmwares 2.00/2.01/2.50/2.60 (pas de loaders d'iso biensur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant