Hikaru Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 salut tout le monde, j'aimeras bien savoir si avec une Psp v2.6 on pouvait lancer quelques homebrews sans GTA ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Salut, non je crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 non c'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ok lol, pendant un moment j'ai hesiter a faire passer ma psp 1.5 en 2.6 mais tout compte fait, je laisse tomber lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 1.50 -> 2.60, tu es tomber sur la tete ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 lol, c'est juste parce que je voulais un "bon " navigateur web pour ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Achete un pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 En 2.0 ca va pas? pour un navigateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 j'ai deja un Pc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Faudrait vraiment zapper le Navigateur Web... J'en vois plein qui veulent upgrader pour le navigateur... Mais il est vraiment nulle je trouve.... On ne peut pas resizer les pages, sa mets 20 ans à s'afficher, c'est moche et pas pratique. La psp c'est pas un Ordi alors pourquoi s'enteter à vouloir aller sur le net avec ? Bref... on veut tjrs ce qu'on a pas... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant