THEMACKE59 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Salut a tous J'aurais besoin d'aide pour pouvoir aidez mon amie qui n'est pas balaise en informatique !!! je dis pas que je le suis mais je me debrouille sauf que le bleme c'est que je n'ai pas Wanadoo moi mais neuf telecom (jtrouve que c'est mieux lol !!! ) mais bon mon amie est chez Wanadoo je sais que c'est la Live Box qui bloque le port 5900 de RealVnc donc je voudrais savoir si vous pourrais me faire une capture decran avec les champs a remplir pour que ca soit le plus simple possible SVP ! car quand il lance le server de VNC ben il l'affiche l'IP: 192.168.1.10 donc je pense que ca doit etre l'IP de la live Box. Merci de me dire quoi @+ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 LiveBpx sagem ou inventel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Comment je peux le savoir STP ?! Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Quand t'es sur son pc va dans la livebox: su ie http://192.168.1.1 tape admin en mot de passe et en identifiant fait un screen et met le (avant passe le sous paint et regarde si tu voit des truc style 84.12.4.1 et tu les efface pour pas que ton ip soit divulgué) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant