Aller au contenu

instalation


moppo

Messages recommandés

salut j ai une ps2 disque dur ect... plus la faille ps2 avec le hdloader 0.7c et je voudrais savoir comment on installe des autre ELF . j ai chercher le tuto mais jle trouve pas et j ai vraiment chercher !!! SANS aucun resultat . jvoudrais precisier que j ai le hd loader collection qui contien des fichier elf .voila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de tuto c'est trés simple il te sufit de copier tes elf sur une clé usb et de la brancher sur ta ps2 ensuit tu attend que launchelf se lance et tu vas mass et la tu te retrouve dans ta clé usb il te reste plus qu'a copier les elf sur ta memory card ou sur ton dd

mais si tu ne pssède pas de clé usb tu peux voir ce tuto

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=460322

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci mais soyons clair clef usb egal mp3 lol pour sa ok !

launchelf je le met dans ma clef usb ! ok

je branche ma clef usb!ok

 

 

ma premiere question c est si je lance le hdl kit AVEC MON jeu pS1 ou si je le lance avec le dd .

 

donc je peux installer plusieurs launchelf

 

et keski me montrera ke ma play a detecter la clef usb ?

 

et estce qu il fo des piles dans ma clef usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn c est bon j ai trouver mais j ai encore un souci sa ne ve pas copier sur la carte mem . je selectionne le launchelf puis jappuie sur r1 et ensuite je ne pe pas aller sur past ... enfin je sais pas comment le copier BESOIN D AIDE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re j ai encore reussi mais la j ai un dernier probleme . c est que j enregistre dans le fichier mco le launchelf et quand je vais dans navigateur de la pS2 et que je revais ensuite dans la carte mem je ne vois pas du tout le launchelf je voudrais savoir comment faire pour ne plus utiliser la faille PS1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...