jokermaycry Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 desolé question un peu bete : est ce que Amazon est un site fiable ?? ils ont di livraison gratuite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 J'ai fait une recherche, c'est vrai que les notes ne sont pas bonnes pour Actualis. c'est domage de prendre une Sandisk moins rapide a ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Bon apres de longues recherche j'ai trouvé une SANDISK chez Rue du commece en destocké. Il n'y en a qu'une alors si tu la veux depeche toi. (en plus je suis tenté) http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Carte-memoire/Memory-Stick-Duo/SANDISK/368252-Memory-Stick-PRO-DUO-GAMING-2-Go-Bleu.htm Faut descendre en bas de la page:destocké-->93€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 je l'ai pas trouvé en destockage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 "Le produit ajouté n'est malheureusement plus disponible". Mince, il yen restait une il y a une demi heure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 --> jokermaycry, la Sandisk Pro Gaming est aussi sur ce site a 106€ http://www.digit-photo.com/p-SANDISK_Memory_Stick_Duo_Pro_Gaming_2GB-HAMA55175.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 desolé question un peu bete : est ce que Amazon est un site fiable ?? ils ont di livraison gratuite !!! En tout cas pour Amazon France rien à redire, site super serieux! Je pense que les autres Amazon doivent être dans le même état d'esprit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 La seule fois ou j'ai commandé sur Amazon j'ai attendu mon produit 1 mois (c'était sur Amazon.uk) contre deux semaines prévue initialement. Mais bon ils m'avaient prévenus par mail du retard, donc ils ont l'air assez sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Oui ils sont sérieux, je parle en connaissance de cause, a noel j'ai commander mon graveur dvd, ma platine divx, recu en moin de de 4 jour pour le graveur, et la platine en 5/6 jour, récement j'ai pris des écouteur recu 3 jour apres la commande.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 merci beaucoup les mecs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant