Hellsing Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 et puis il y a beaucoup de contrefaçon sur les sony. un conseille : n'achete surtout pas une MS sony pas cher (40-80€) sur ebay, c'est de la m*rde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Les sandisk sont elles plus rapides que les sony hi speed? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 en faite j'ai une de ces cartes et je ve acheter une autre scandisk !!! alors est ce que les gaming pro bleu 2 GO sont les meilleurs pour la PSP ?? EDIT : le taux de transfers sur ma MS est de 3 a 4 MB/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 après tu as les sandisk Ultra 2 mais elles sont plus chères et je ne sais pas si le gain des performances est significatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 merci cliors mais je ve cette carte mais en moins chere !!! est ce qu'on peut la trouver dans un site aux US moins chere ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 après si tu la fait importer des U.S tu va peut ètre l'avoir à 70euros mais il ne faut pas que tu oublies que tu as les frais de transport en plus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 voila j'ai trouvé ca : http://www.geeks.com/details.asp?invtid=SDMSG-2048-A10-N&cm_ven=Pricegrabber.com&cm_cat=Shopping&cm_ite=total alors quesque vous en pensez ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 t'as vu le prix des frais d'envoi? 20 ou 63 dollars ça fait un peu cher non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ah bon ?? j'ai vu que c 4 dollar seulement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 j'avais pa du regarder au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant