juju13 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Slt j'aimerais savoir si il existe des fakes des MS pro duo SAnDISK car j'ai commander une sandisk 2 GB sur ebay(35 euro) et j'espere vraiment qu'elle marche bien et que ce n'est pas un fake voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 normalement il n'ya pas de fakes de sandisk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju13 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Merci cliors pour ta reponse. Qui a une sandisk 2 go(pas une pro duo gaming une simple) juste pour savoir si la vitesse du transfert est bonne (Dsl je sais j'en demande un peu trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 bien sur que si ya des fakes chez sandisk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 en tout cas ça fait moins de polémique que les MS SONY!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ben yen a 100 moins de vendu donk bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 juju13 donne voir le lien de l'annonce Sandisk sur ebay. j'ai pas encore vu de fake Sandisk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 a ce prix la c'est meme pas la peine de se poser la kestion hein c une fausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju13 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7613207693&rd=1&sspagename=STRK%3AMEBI%3AIT&rd=1 tiens gregbm je l'ai acheter a ce vendeur j'ai eu de la chance car je l'ai eu vraiment pas cher (35 euros) car maintenant elle parte beaucoup plus chers mais bon j'attends de la recevoir pour regarder sa fiabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 tu nous donnera tes debits L/E aussi tien (supercopier2 pour ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant