Aller au contenu

Quelle Carte mémoire 2 GO choisir ??


jokermaycry

Messages recommandés

les memory stick pro duo de Sandisk répondent parfaitement aux besoins liés à la photographie, à la vidéo numérique, au jeu, au stockage de fims et fichiers volumineux, etc. En choissant Sandisk vous choisissez un grand constructeur qui vous assure rapidité, fiablité et robustesse hors normes. La garantie est de 5 ans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi qui est acheté ma MS Sony sur ebay pour ceux qui savent pas je l'ai eu à 24€ (Désolé de me vanter encore)

Et bien j'ai une Sandisk 1Go Gaming (Jaune)

C'est clair que elle est 10 fois plus rapide (expression, techniquement je sais pas)

Une 2 Go sandisk me disait bien masi elle est plus chers.

Donc pour ma 2Go je suis bine content, et elle est plus lente à copier du PC à la MS mais quand je joue ou je lis mes episodes de Naruto avec PMP Mod je vois pas de difference à part que je met plus d'episodes

Voilà, le transfert du PC à la PSP en USB ou par un lecteur de carte ca change rien au faite?

je crois que je copie à 2,5 Mo par Secondes

Voilà

Enfin pour revenir à ta question du debut prends une Sandisk si tu veux la qualité et ne jamais avoir de problème

Mais si tu t'en fous et que tu n'as pas beaucoup d'argent debrouille toi pour avoir une 2 Go sur Ebay pas cher (24€ )

Et la tu auras capacité et economie

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...