gregbm Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Moi j'ai la meme serie en 1go(jaune transparente) et j'ai comparée a une sony, le taux est bien plus rapide et meme les sauvegardes dans PES sont 3 fois plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 merci enormement gregbm je suis sur maintenant je vais l'acheter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 De rien tu ne seras pas decu. En plus elles sont garanties 5 ou 1à ans il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 oui elles sont garantie un an !! en plus j'ai une carte scandisk 512 avec mon tél sonyericsson W800i mais je l'ai jamais essayé sur PSP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 les Sandisk c'est 5 ans la garantie et les Ultra 2 c'est 10ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ah bon ici c'est marqué 1 an la garantie !! http://www.actualis.com/app/article?ref=SANDMSDUOGAMING2GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 les memory stick pro duo de Sandisk répondent parfaitement aux besoins liés à la photographie, à la vidéo numérique, au jeu, au stockage de fims et fichiers volumineux, etc. En choissant Sandisk vous choisissez un grand constructeur qui vous assure rapidité, fiablité et robustesse hors normes. La garantie est de 5 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 trooooooooo biennnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Pour te conforter sur les Sandisk: test: http://hardware.gamespot.com/Story-ST-20872-2229-x-x-x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Salut Moi qui est acheté ma MS Sony sur ebay pour ceux qui savent pas je l'ai eu à 24€ (Désolé de me vanter encore) Et bien j'ai une Sandisk 1Go Gaming (Jaune) C'est clair que elle est 10 fois plus rapide (expression, techniquement je sais pas) Une 2 Go sandisk me disait bien masi elle est plus chers. Donc pour ma 2Go je suis bine content, et elle est plus lente à copier du PC à la MS mais quand je joue ou je lis mes episodes de Naruto avec PMP Mod je vois pas de difference à part que je met plus d'episodes Voilà, le transfert du PC à la PSP en USB ou par un lecteur de carte ca change rien au faite? je crois que je copie à 2,5 Mo par Secondes Voilà Enfin pour revenir à ta question du debut prends une Sandisk si tu veux la qualité et ne jamais avoir de problème Mais si tu t'en fous et que tu n'as pas beaucoup d'argent debrouille toi pour avoir une 2 Go sur Ebay pas cher (24€ ) Et la tu auras capacité et economie @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant