gregbm Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 il n'y a pas de frais de douanes? Ps: moi aussi j'ai vu 20 à 60€ de frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Tu as rêvé pour les 4 dollars.. ou alors tu n'as pas précisé que l'adresse de livraison n'est pas au US... Voici pour la France! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 donc j'avais bien raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 oui tu avias raison c'est moi qui a un peu revé de ce prix !!! alors je l'achete en france !! est ce que quelqu'un la posséde ou vous avez des Sony ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 moi j'ai la sandisk pro duo mais la bleu normal et pas la bleue ciel fluo.en mème temps je sais pas s'il y a une grosse différence entre les deux...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 STP cliors tu peu me dire la vitesse du transfers sur ta carte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 j'ai jamais testé les transferts ,sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 t'a jamais mis de la musique ou des vidéos sur ta PSP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 si mais j'ai jamais fait gaffe au taux de transferts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ok c'est pas grave merci encore !! je vais l'acheter cette carte je crois que je suis decidé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant