jokermaycry Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bonjkour tout le monde, Bon je veux acheter une nouvelle carte mémoire et je veux savoir qu'elle est la meilleur carte mémoire (Sony Scandisk ...) merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 sandisk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 je voterai pour les sandisk.on dirait que les sandisk sont en force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 sandisk http://www.actualis.com/app/article?ref=SANDMSPRODUO2GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 merci beaucoup de vos réponses mais est ce qu'on peut trouver cette carte moins chere ?? merci encore hellsing pour le lien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 oui mais t'as plus de chances d'avoir des contrefaçons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 on peut pas la trouver moins chere dans un magasin fiable ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Je crois qu'il n'y a pas de contrefaçon pour les MS sandisk. Pour le prix j'ai pas trouvé moin cher sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 pour les sony je n'achete pas les scandisk sont mieux de quel coté ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 au niveau des taux de transfert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant