kapin971 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bonsoir, on dit que les DVD-RiP peuvent user la lentille à la longue, que ça freeze sur HDL****R alors ça sert à quoi de sortir des topics pour ripper et des ripkit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 par ce qu'il y'en a qui ont pas de lecteur/graveur dvd voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico5031 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 mes dvd-rip marche tres bien sur hdl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapin971 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 oui hakusho j'avais oublié cet aspect et merci nico5031 pour cette info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Juste une question sur les rip de jeux, y'a t-il un endroit sur le net où on trouve les rip rassemblés et également les modifs que l'on peut apporter à certain iso pour les faire fonctionner sur le DD PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Pour ma part,je ne sais riper que des jeux dvd9. Dernier en date,midnight club Remix, a la base ; 8g apres le rip 3g ! et le jeu est entier,je m'en suis assurer en demandant a un copain de le finir,et croyai le ou pas ( moi j 'm'en fou !)tout est present , ca marche aussi avec genji ,et je suppose avec tout les jeux,pour les curieux voici la méthode.... http://forums.afterdawn.com/thread_view.cfm/1/259416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Mais le jeu est complet sans toutes les scènes vidéos c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant