skyzo Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 et si MPH deposé son cv chez sony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 il lui passerait les menottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Il nous ferait un lanceur d'iso sur 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 je sais pas si on lui laisserait le matos nécessaire pour bosser sur le 3.0 s'il serait en taule Qd on donne son cv c'est pour entrer dans une boîte... il entrera dans une "boîte" c'est sûr mais pas forcément celle qu'il aura choisit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 il nous sortira une FW MPH avec tout les codec et loader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 c'est quoi se topic a la c*n ? c'est une horreur aujourd'hui le forum :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 il créerait un firmware beta comme ca toutes les psp seraient débridés et tout le monde pourrait jouer avec n importe quoi en wifi , en reseau , partout .................... mph en mission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 je sais pas si on lui laisserait le matos nécessaire pour bosser sur le 3.0 s'il serait en taule J'pense que si parcequ'il aurait rien d'autre à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Hellsing->c'est encore un noob qui a ouvert ce nouveau topic.ils sont en vacances.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ses vrai que sa pouse bien en se moment les topick qui pu... moi aussi je suis en vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant