dbz Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Salut, J'ai une Master System 2, l'adapteur secteur fonctionne mais je ne sais pas si le courant passe dans la console (je ne peut pas verifier avec le cable peritel vu que c un cable antenne et que je cherche tjs la bonne chaine ^^) J'ai un voltmetre pour verifier mais je ne sais pas comment m'en servir... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 bonjour deja si tu a un adaptateur secteur il y a forcement une fiche pour te connecter sur la master 2 donc met un des fils du voltemetre sur le coter de la fiche et l autre dedans ainsi tu aura la tension en sortie adaptateur ou sinon demonte la console et regarde a l entrer de la fiche voila bon courrage ps: sa doit etre du continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 heu... ok je vais essayer... je risque pas de faire court circuit ou un truc comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bon tant pis j'arrive pas a la faire fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 non pas de court circuit avec un volltmetre sa sert a sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Ok merci je vais l'ouvrir alors et mettre le voltmetre un peu partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 mais fo regler le multimetre autrement tu va le grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 ah c compliqué tout ça!!! tu le regle comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant