cliors Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 je l'ai dit c'est un roger lemerre la sélection des looozers-Like Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 et b1 avis défaforable lol bon c'est cool le reseau possbile ou pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 le réseau je crois est impossible! par contre comparé FM a roger lemaire c'est vraiment rien connaitre a ce genre de jeu! je l'ai pas tester sur la psp mais ce que je peux dire c'est que sur pc c'est la référence absolu du genre! donc a choisir prend le sur pc c'est beaucoup mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien158 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ouai moi jai les 2 je di bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 et comment le lancer si il marche??? merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 snake6200------->il se lance avec daxiso *avis perso /ne perd pas ton temps avec ce jeux il est vraiment pas folichon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant