difool972 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 je voulais savoir si quelqu'un l'avais acheté et quel était son verdic et surtout esque l'ont peux joué en reseau svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 et comment le lancer si il marche??? merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 hello j ai trouvé un topic ou il evoquai la question et + ......* https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=657044&idcat=19 sinon j ai joué a l autre , son " rival " et c est pas follichon je te conseillerai un petit fifa street 2 edit > ben vu que tu es en 2.60 , normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 C'est quoi fm2006 ? un jeu de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 c'est football management 2006.un jeu de management dans le football comme Roger lemerre la sélection des looozers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Merci Clioris ouai j'ai deja jouer a Roger lemmer la selection des championnes sa pue la merde franchement ! mais bon sa se trouve celui la sera bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 je peux pas te dire j'ai pas testé FM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Moi j'ai tester football manager haundled et il est trés bien , bien qu'on ne peut pas voir les match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ok c 'est cool donc le verdict c'est qu'il est tres bien vu que je n'est eu aucun nul mais parcontre personne ne c'est pour le reseau parce que cela aurait été vraiment mais vrément une idé conne de la part de sea games de fair se jeux sur psp sans posibilité de joué en reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Euh moi perso je le trouve vraiment nul. Ya quasi pas de championnat, interface pas très pratique, on se perd dans les menus. Et je trouve que ya pas beaucoup d'options de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant