Z Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 essaye de brancher ceux du son(rouge et blanc) sur la pCTV et dans AMCAP,devices, tu me pinacle PCTV a la place le NVIDIA® nForce Audio. sa devrais marcher si otut est branché sur la pctv! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljo Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 oui j'avai deja essayer mais quand je met le son sur pctv je peu mettre que l'option du microphone regarde sur la foto et g mis tout les files aussi regarde. http://www.sendmefile.com/00339483 j'aimerai trouver d'ou vien le souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Viens me voir sur mon msn. tu l'aura dans mon profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljo Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 d'acord merci de consacré ton temp c gentil, je t'ai ajouter alors. donc j'attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant