Aller au contenu

son de xbox sur pc


liljo

Messages recommandés

Bonjour,

Donc voilà j'ai déjà fais de nombreuses recherche pour mon promblème mais je n'ai pas trouvé, a moin que j'ai mal chercher enfin bref.

 

Voilà mon probleme j'ai une xbox et un ordinateur.

Alors j'ai u l'idée de Brancher ma xbox sur mon pc avec ma carte PCTV310e de pinnacle.

Donc j'arrive a jouer a la xbox avec soi pinnacle ou AMcaptur

ou autre logiciel, mais le problème s'est que je n'ai pas le son avec quand je joue.

 

Donc j'aimerais savoir si c'est normal ou si il y a une manipulation a faire.

Merci de votre compréhension, j'espère avoir une réponse assez rapidement.

 

Pour info supplémentaire demander moi au cas ou si j'ai oublié de préciser quelque chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt g une pctv rave,j'ai brancher ma xbox dessus et le son avec un jack/RCA branché sur ma carte son(entré ligne)!vérifié que c'est pas sur muet!

sinon il faut que tu personalise ta chaine sur lakel ta mis ta xbox pour l'entrée de ton son!(k!tv le fait par exemple)

surement une erreur ou un petit réglage a faire!!!

voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour l'aide je vais voir sa.

car g pas de jack/RCA branché sur ma carte son(entré ligne)!, a vrai dire je sai pas c'est quoi c'est quelque chose que tu a brancher en supplément?

Et ce qui est du réglage j'ai tout tenter donc je voi pas trop mais je vais tester avec Ktv merci.

 

Je dirai si sa a marché ou pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc voilà g bien essayer avec KTV et sa ne marche pas, kan je met la source de mon pinnacle sa met comme si sa réfléchi sa cherche, mais rien ne se fai.

Donc j'ai décider de mettre meuhmeuhtv et la kan je met pour la configuration mon pc se reboot donc je suis un peu perdu :s.

Et sais bien dommage car il me manque vraiment le son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait tu met le RCA jaune sur ta PCTV

et sa:

que tu branche sur l'entrée ligne de ton pc et les 2RCA tu met le rougez et blanc de ta xbox!

aprés tu vérifie que ton entré ligne n'est pas sur mute et tu verifie aussi son volume et tu devrais avoir le son normalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Donc voilà enfait le cable que tu parle c'est le même qui été avec mon appareil de PCTV310e et ya le jaune de plus moi donc enfait j'ai brancher tout mes fils de la xbox sur ceux de mon appareil.

et mon appareil est relié en usb.

donc voilà enfait ya rien de brancher sur ma carte son ou autre tout se fais sur lapareil enfait je pense.

 

Et j'ai beaux essayer je trouve pas de solution :s

Mais je suis prenneur de toute aide a tenter merci a vouss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...