stef061 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Je voudrais que vous me disiez combien je peut la vendre. PSP euro 1.5 avec Ecran Sharp d'origine MS duo 128mo, sans boite ni facture mais avec la housse ceci dit la coque est pas mal rayer et je ne sais pas encore si le lecteur umd marche mais tout le reste marche nikel, donc si vous pouvez me donner un prix avec lecteur umd qui marche et un pris avec lecteur umd qui marche pas. MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Disons 180 euros avec le lecteur qui marche ( tient compte du mauvais état de la console et le fait qu'il n'y a aucun accessoire supplémentaire ) 160 Si le lecteur ne fonctionne pas. De plus si tu vends sans boite c handicapant mais je ne penses pas que tu puisse la vendre plus cher que cela c'est pourquoi si le lecteur umd ne fonctionne pas jte propose de la vendre en pieces détachées ( carte mere psp 1.5 = presk 100 euros écran sharp = 50 euros etcc ... ). voila je ne penses pas que tu en tireras plus de 180 euros sans arnaquer ton acheteur lol ! A bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ok c ce que je pensai merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman77 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 salut, si tu vend en piece d'etacher je veut bien te prendre ton ecrans complet @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Dsl c'est pas encore pour l'instant je la garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant