NeVrOx Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 bonjour, jai poster ici pour vous dire jai poster une demande dechange de compte on ma ajouter sur msn lechange cest bien passer mes le compte guildwar quil ma fourni il na pas accee a la boite amil du compte > je lui demande d'annuler lechange il veux pas . voila le commentaire d'autre perssonne sur un autre forum http://www.gamerz.be/forum/viewtopic.php/t-155916/highlight-.html son pseudo msn cest myto noichie9@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ah les échanges sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeVrOx Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 c'est klr mais bon il arrive plus a ce connecter a msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 deja jtrouve que c'est con d'echanger un compte^^ tu va tacheter le compte o moin c'est a TOI et personne te fait chier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant