GutterMouth Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 J'ai oublié... a moins que tu possedes une PSTWO (slim)... dans ce cas tu devras utiliser un disque dur USB et USB EXTREME mais la compatibilité des jeux n'est pas super a ce qu'on dit sur le net... (je n'ai pas fait l'exprérience personellement) Il y a un truc que tu peux achete, HD CONNECT ou HD COMBO je crois. Mais cela necessite de la soudure sur la carte mere. C'est pour connecter un disque dur IDE sur PSTWO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 bon j'ai trouvé ma réponse ont ne peux pas joué avec les jeux qui se trouve sur le disque dur ont peux que les stoké d'apres le tutos pff domage b1 vive la xbox alors Hey man arrête le bedo... Car là tu n'as dis que des conneries sans rien comprendre! MAN, on peut sans problème équipé ta PSTwo d'un disque dur, mais il va falloir bricoler! Une fois fait il te faudra un programme sur CD/DVD original HDAdvance ou un truc du genre, alors faire du Hot-Swap à chaque fois... La meilleure chose étant quand même la puce et les modes dévolution 1 et 2... Tout est possible, mais moin on investi plus on aura de boulot pour y arriver! C'est cool pour toi MAN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 a yes ok c'est cool alors eee parcontre je n'est pas la grosse ps2 j'ai la petit donc pas d'emplacement pour DD donc c'est pour cela que je uis obligé de le metre en USB je v'est voir tout cela et pour les logiciel HD loader USb externe les truk du genr je suis obligé de les acheté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 donc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Si t'as une v12 ou une v13, tu peux souder une nappe IDE (HDconnect) sur la carte mere, fonctionnement identique aux grosses ps2. Par usb, laisse tombé, les usb sont en 1.0, debit plus faible que le dvd. Du plus tres peut de compatibilitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant