Aller au contenu

transformé sa ps2


difool972

Messages recommandés

J'ai oublié... a moins que tu possedes une PSTWO (slim)... dans ce cas tu devras utiliser un disque dur USB et USB EXTREME mais la compatibilité des jeux n'est pas super a ce qu'on dit sur le net... (je n'ai pas fait l'exprérience personellement)

 

Il y a un truc que tu peux achete, HD CONNECT ou HD COMBO je crois. Mais cela necessite de la soudure sur la carte mere. C'est pour connecter un disque dur IDE sur PSTWO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

bon j'ai trouvé ma réponse ont ne peux pas joué avec les jeux qui se trouve sur le disque dur ont peux que les stoké d'apres le tutos pff domage b1 vive la xbox alors 

 

Hey man arrête le bedo... Car là tu n'as dis que des conneries sans rien comprendre!

 

MAN, on peut sans problème équipé ta PSTwo d'un disque dur, mais il va falloir bricoler!

 

Une fois fait il te faudra un programme sur CD/DVD original HDAdvance ou un truc du genre, alors faire du Hot-Swap à chaque fois...

 

La meilleure chose étant quand même la puce et les modes dévolution 1 et 2...

 

Tout est possible, mais moin on investi plus on aura de boulot pour y arriver!

 

C'est cool pour toi MAN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a yes ok c'est cool alors eee parcontre je n'est pas la grosse ps2 j'ai la petit donc pas d'emplacement pour DD donc c'est pour cela que je uis obligé de le metre en USB je v'est voir tout cela et pour les logiciel HD loader USb externe les truk du genr je suis obligé de les acheté ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...