difool972 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 je voudrais savoir si c'était possible de rendre la ps2 comme la xbox c'est a dire transfert de jeux sur un disque dur instalé sur la ps2 avec instalation d'un logiciel comme evolution x un truc du genre esque cela est possible svp si oui comment faire svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Voir la FAQ -> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=569382 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 c good j'ai été voir mais je ne trouve pas tout à fait ma réponse ont est oubligé d'avoir une puce instalé sur sa ps2 pour faire ce que je veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 C'est que tu n'as pas bien lu ! allez regarde ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=414474 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 c cool je te remerci mais dit moi pour l'adaptateur réseau je ne comprend pas ma ps2 est équipé d'une prise ethernet c'est pas assé pour le reseau ? et puis aussi une fois que j'ai fait les reglage pour le disk dur et une foi qu'il est monté en usb dans la ps2 la ps2 le recpné norment et je peut allé dedans via la ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Tu as sacrément intérêt à lire la FAQ, sans quoi tu ne vas pas comprendre grand chose. Et oublie la Xbox si tu veux piger comment ça marche sur PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ok c cool je v'est la lire merci pour vos aide c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 bon j'ai trouvé ma réponse ont ne peux pas joué avec les jeux qui se trouve sur le disque dur ont peux que les stoké d'apres le tutos pff domage b1 vive la xbox alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 On peut parfaitement jouer à des jeux stocké sur le DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 tu mettras pas un disque dur par USB a l'aide de l'adapteur réseau. Dévisse la et observe le derriere de l'adapteur réseau. Tu y verras une prise IDE et une prise pour l'alimentation. C'est la que tu branches le disque dur et ensuite tu l'inseres dans l'expansion bay de la PS2 et tu revisses l'adapteur réseau. Tu peux parfaitement jouer aux jeux sur le disque dur. Il suffit d'utiliser HD LOADER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant