questionman Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 bonjour je recherche un logiciel non pas pour augmenter le volume d'une musique, mais pour augmenter le volume de mes enceintes! sauriez-vous si sa existe...? merci d'avence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Le reglage son de windows et celui de tes HP ne te suffit pas il te faut encore plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 oui, j'ai tout mis a fond mais c'est pas assé pour moi, fau que sa saisonne!! si qqnn a un pti logciel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ...[que sa raisonne]... dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 achete toi des haut parleur plus fort ca coute pas la peau des fesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ou alors branche ta chaine hifi sur ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ampli + 2hp + 1 subwoofer en caisson sa devrai saisoné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 T'es sur que c'est des hp que t'as? (tous a fond est sa te suffit pas--->sa doit etre des écouteurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ba je sais pas je suis sur mon ordinateur portable, j'ais mi le volume dans windows media player au max, le volume dans la barre demarer au maximum, et je regrete mais je ne sais pas ce que sais des hp. voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 hp= haut parleur Achète un kit 2.1 à 30€ et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant